Phycocyanine ; l'or bleu des cellules

Couverture du livre « Phycocyanine ; l'or bleu des cellules » de Regis Seewald aux éditions La Vallee Heureuse

Avez-vous déjà entendu parler de la phycocyanine ? Eh bien, pas d'inquiétude, c'est normal puisqu'elle n'a pas encore été révélée au grand public. Toutefois, sachez qu'elle est en train de devenir l'atout santé de notre quotidien.

La phycocyanine - phytonutriment clé -, issue des algues et de... Voir plus

La phycocyanine - phytonutriment clé -, issue des algues et de couleur bleue, renferme des propriétés exceptionnelles :
- antioxydantes,
- immunostimulantes,
- anti-inflammatoires,
- anti-arthrosique,
- régulatrices,
- préventives.

Écrit de façon claire et simple, et appuyé sur une multitude d'études, cet ouvrage a pour but de vous révéler les nombreux bienfaits de ce remède hors de commun.