Photographier la mer et la voile

Couverture du livre « Photographier la mer et la voile » de Seray T aux éditions Vm
  • Editeur : Vm

destiné aux passionnés de voile ou aux amoureux de la mer, ce guide donne les conseils d'un professionnel pour immortaliser les courbes d'un vieux gréement, un paysage marin de nos côtes ou du bout du monde, une course nautique, l'ambiance d'un port au retour des pécheurs ou encore une excursion familiale en mer.
photographe de voile et de sports de glisse pour la presse spécialisée depuis des années, thierry seray expose son savoir-faire dans cet ouvrage complet et concret, qu'il s'agisse du choix du matériel et de sa protection en milieu marin, de la recherche du meilleur point de vue pour photographier le départ d'une course, ou encore des implications de la météo sur vos images.