Couverture du livre « Photographie poetique de paysage - l'art de decouvrir et de decrire photographiquement et poetiqueme » de Radin Michael aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'objectif de la photographie poétique de paysage est d'explorer les traits uniques de la nature et de les représenter photographiquement avec la lumière et poétiquement avec des mots. Quelles caractéristiques particulières de la nature voyons-nous que personne d'autre ne voit et comment les mettre en valeur et les dépeindre ? Écouter les sons des cascades, des vagues et du vent, remarquer les miens des nuages, saisir les changements de marée, découvrir les gorges alpines sinueuses, les crêtes alpines imposantes, les reflets mystérieux et explorer les trésors cachés plus profonds de la nature.