"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avec les appareils numériques, la couleur prend enfin toute sa dimension. Pour tous les photographes, il est maintenant non seulement possible, mais aussi essentiel, d'assumer pleinement la couleur dans les images qu'ils créent. Les appareils numériques et les logiciels de retouche d'image leur donnent tous les outils nécessaires pour contrôler la couleur avec une précision absolue.
Photographie numérique - la couleur, de Michael Freeman est unique parce qu'il analyse et combine trois approches essentielles de la couleur. La première est la réponse subjective et culturelle à chaque couleur : la perception. La deuxième est la manière dont les couleurs apparaissent en photographie :
La science. La troisième est l'affichage et la modification numérique des couleurs : l'expression.
Mais surtout, ce livre vous invite à prendre plaisir dans la couleur en photographie, en comprenant le rôle qu'elle peut jouer dans une image, en appréciant ses nuances et ses effets dynamiques, puis en la capturant et en la reproduisant aussi fidèlement que possible.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !