Photographes

Couverture du livre « Photographes » de Leah Bendavid-Val aux éditions National Geographic

Redécouvrez les découvrez ou les plus célèbres photographies publiées par National Geographic au cours de ses reportages aux quatre coins de la planète.

Tour à tour drôles, émouvants, dérangeants, mais toujours magnifiques, ces clichés mettent à l'honneur les cultures du monde, fixent les beautés de la nature et accompagnent les changements de nos sociétés. Primés pour leur travail, les photographes de National Geographic sont de véritables précurseurs, qui attribuent à la photographie le pouvoir de révéler des vérités sur le monde. Page après page, ils nous dévoilent ici les secrets de leurs prises de vue, décryptent les dessous de leurs reportages et nous font partager l'histoire de chaque photographie.
A la fois album de magnifiques images, livre de découverte des techniques photographiques et carnet de reportage, cet ouvrage témoigne du regard unique que porte National Geographic sur le monde.