Phil et sophie t.3 ; je suis courageuse

Couverture du livre « Phil et sophie t.3 ; je suis courageuse » de Nicole Lebel et Francis Turenne aux éditions Fablus
  • Editeur : Fablus

Sophie a très peur d'aller à son cours de natation. Phil vient à sa rescousse en partageant avec elle une astuce infaillible pour surmonter sa peur et avoir ainsi une meilleure estime d'elle-même.

La collection Grandir avec Phil et Sophie de Fablus est une série de livres d'une trentaine de pages destinés aux enfants de 3 à 7 ans. Visant à encourager les enfants à cultiver le bonheur en adoptant de belles attitudes telles que le courage, l'optimisme, la patience, etc.