Petites îles, perles des océans

Couverture du livre « Petites îles, perles des océans » de Lemarc aux éditions Cres
  • Editeur : Cres

"Île : étendue de terre entourée d'eau", nous dit le dictionnaire. Petite , elle est à notre échelle, à notre portée, pour notre convoitise, tel un joyau posé au milieu de son écrin. Depuis son enfance, Pierre Lemarchand est tombé amoureux des petites îles.
Dans ce livre, il vous propose de... Voir plus

Dans ce livre, il vous propose de larguer les amarres, et de mettre le cap (pour un tour du monde) sur des trésors encore authentique et préservés.
Ce mini-livre, avec ses nombreuses photos de petites îles encore sauvages et authentiques, tout autour du globe, pourra, grâce à son format vous suivre partout et vous offrir une bouffée d'air marin et un parfum d'aventure à chaque fois que vous en aurez envie.
Au travers de nombreuses photos, vous découvrirez de petites îles enchanteresses..