Petites histoires pour aujourd'hui t.1

Couverture du livre « Petites histoires pour aujourd'hui t.1 » de Geoffroy Blosse et Christine Charron aux éditions Florileges
  • Editeur : Florileges

Les multiples personnages de ces cinquante petites histoires - hommes, femmes, enfants, animaux de toutes tailles, vŽgŽtaux et objets de toutes sortes - nous amnent ˆ aborder des sujets fort divers tels l'amitiŽ, la jalousie, la moquerie, la mort, l'amour, la solitude, le regret, la diffŽrence, la rencontre, la vieillesse, le pardon, la complŽmentaritŽ, l'Žmerveillement... De petite histoire en petite histoire, dans l'ordre proposŽ ou selon notre convenance, un chemin pour un mieux tre nous est proposŽ, sans jamais nous y contraindre et toujours dans une certaine douceur.

Des illustrations tout en lŽgretŽ, une mise en pages soignŽe et un papier agrŽable au toucher nous rendent encore plus plaisante la lecture des ces petites histoires simples, profondes et non dŽnuŽes de poŽsie.