Petites histoires moches

Couverture du livre « Petites histoires moches » de Marguerite Germain aux éditions Saint Honore Editions

Chacun d'entre nous, et en particulier chacune, a pu connaître ou croiser des situations sentimentales, professionnelles, qui nous ont laissé un goût amer et des blessures à l'âme.
Ces anecdotes ne se sont pas laissé oublier, et celles et ceux qui les ont vécues en ont été marqués.
Il ne... Voir plus

Il ne s'agit pas d'histoires horribles qui font l'actualité et la une des journaux. Ce sont des histoires discrètes qui demandaient à sortir, pour qu'on puisse les oublier.
Personne n'a besoin de se reconnaître : ce sont des histoires de tout le monde, hélas.