Petites histoires comtoises de par chez nous

Couverture du livre « Petites histoires comtoises de par chez nous » de Gilles Gaillot aux éditions Sekoya
  • Editeur : Sekoya
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Les Petites histoires Comtoises racontent la vie de nos villages et de leurs habitants, le plus souvent dans la période de l'après guerre. Les plus âgés y retrouveront sans doute de nombreux souvenirs d'enfance ; les plus jeunes quant à eux découvriront peut-être avec surprise comment vivaient leurs grands-parents ou arrières grands-parents dans cette époque bien différente de la nôtre. Toujours véridiques, mais souvent déformées et amplifiées par le temps, ces aventures sont simples et extraordinaires à la fois.