Petites chroniques du xxie siecle

Couverture du livre « Petites chroniques du xxie siecle » de Yves Cirotteau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ces chroniques, sous forme d'historiettes, pourraient constituer une sorte de petite bibliothèque, une mémoire de quelques évènements qui ont marqué l?auteur au cours du temps écoulé. Il traite toutes sortes de sujets, passant par la culture, les arts, la chanson, le sport, la cuisine, voire même la politique - un autre type de cuisine. Il aborde aussi quelques faits divers plus ou moins d'actualité et quelques personnages au regard du monde qui nous entoure.