Petite encyclopedie des peintres de a a z

Couverture du livre « Petite encyclopedie des peintres de a a z » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

De Botticelli à Vermeer, de Léonard de Vinci à Modigliani, de Bruegel à Picasso, des impressionnistes au Pop Art, cette petite encyclopédie vous présente de A à Z les 350 plus grands peintres du XIIIe siècle à nos jours. Pratique et pédagogique, cet ouvrage vous propose pour chaque peintre une biographie complète et de superbes reproductions des oeuvres les plus significatives, commentées par un spécialiste de renom. A travers une magnifique iconographie, parcourez les siècles et les courants artistiques à la découverte des plus grands maîtres de la peinture universelle.