Petite cuisine d ecriture (re)creative - ou buffet de mots

Couverture du livre « Petite cuisine d ecriture (re)creative - ou buffet de mots » de Carsel Danielle aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Si on se met à fouiller dans le grenier de notre esprit, on peut trouver dans les nids de poussière des trésors insoupçonnés. Les ateliers d'écriture m'aident à les extirper : Ce recueil est un échantillon de ces découvertes : mini textes, courts récits, petites nouvelles d'où jaillissent des personnages ordinaires confrontés aux aléas de la vie.