Petit traité de dérision

Couverture du livre « Petit traité de dérision » de Saa aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« Alors, dans un sursaut de survie, ma Bête prend son élan et s'arrache en hurlant de ce maudit boxon, me laissant le soin d'éteindre l'appareil... avec les dents (d'où l'expression « mordre la poussière » je suppose) avant d'aller m'échouer sur le tapis.Quand je retrouve mes esprits, c'est pour entendre ma délicieuse voix caverneuse reproduite par mon répondeur... suivie d'un tut... tut... tut... puis le silence... »Saâ est née en 1968, en Suisse. Après avoir été illustratrice en archéologie pendant quatorze ans, elle décide de reprendre ses études afin de devenir thérapeute indépendante. De façon plus générale, elle est une véritable touche à tout : elle crée des bijoux, des luminaires, elle peint et elle écrit... Petit traité de dérision est son premier ouvrage.