"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une thérapie.. ça laisse des traces !
Ou, plutôt, ça efface les séquelles de tant de blessures, ça les modifie, les redessine, les inclut de manière bien plus harmonieuse dans le paysage intérieur, que le décor extérieur du sujet s'en trouve transformé, aussi. Et, malheureusement, ces conséquences deviennent parfois des « effets secondaires » un peu difficiles à gérer.
Dans ce livre, pour la première fois, Anne-Catherine Sabas se propose d'aborder l'un des « effets secondaires » des thérapies : la façon dont elle peut impacter inévitablement l'entourage du sujet, parce que les prises de conscience de l'un vont offrir à l'autre une occasion d'évolution.
Et alors, comment décrypter, et maîtriser les causes de ces mouvements incessants qui font qu'un système peut, ou ne peut pas, rester en équilibre ? Et faut-il tenter d'acquérir un contrôle sur ces événements ?
Anne-Catherine Sabas apporte avec tout son humour et toutes son humanité les réponses aux questions et inquiétudes qui peuvent tenailler les proches.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !