Petit manuel d'auto-psy ; les premiers soins de soi

Couverture du livre « Petit manuel d'auto-psy ; les premiers soins de soi » de Serge Fitz aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

voici un manuel très pratique pour prendre soin de soi face aux urgences et difficultés " psy " de la vie quotidienne : sans détours trop théoriques, le lecteur trouvera en lui conseils et soutien favorisant l'introspection (" auto-psy " !) toujours reliée à un travail corporel.
l'ouvrage est... Voir plus

l'ouvrage est donc conçu comme une " trousse de secours psy ", oú chacun trouvera des éléments pour affronter et gérer en urgence des situations parfois dramatiques : deuil, dépression, choc émotionnel, phobie, etc. proposant des tests et des exercices psycho-corporels, l'auteur nous invite à comprendre de façon approfondie l'origine des conflits intérieurs et des somatisations qui s'en suivent. or une fois repérée la cause de nos troubles - physiques et / ou psy - nous pouvons plus facilement trouver un nouvel équilibre de vie et de santé ! simple et vivant, agrémenté d'exercices, de tests d'auto-évaluation et d'un bilan de fin de parcours, ce livre deviendra bien vite votre indispensable " psy de chevet " !.