Petit loup fait le fou !

Couverture du livre « Petit loup fait le fou ! » de Veronique Hermouet et Francois Tardif aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Dans cet opus, « Petit Loup fait le fou ! », Petit Loup décide de transformer la maison en chantier pour son spectacle. Du coup, il découpe les rideaux, le manteau de maman, démonte la trompette de papa et casse la dinette de sa sur ! Mamalou, qui découvre la catastrophe nest pas contente du tout et Petit Loup prend conscience de sa bêtise. Il est très malheureux et inconsolable. Alors, tout le monde va mettre la main à la patte pour réparer les erreurs de notre loup préféré !