Petit dico du chat

Couverture du livre « Petit dico du chat » de Novak-A aux éditions City
  • Editeur : City

S'il y a un animal qui, de tout temps, a enflammé l'imaginaire de l'homme, c'est bien le chat. A la fois Dieu bienveillant pour les Egyptiens, créature redoutée au Moyen Age, compagnon idéal de grands écrivains, le chat s'est imposé comme notre animal de compagnie favori. Ce qui nous séduit tant, c'est son caractère flegmatique et farouchement indépendant. On ne peut que tomber éperdument amoureux de ces mystérieuses boules de poils ! A travers des anecdotes, des explications pratiques ou l'histoire de chats célèbres et des extraits littéraires, ce Petit Dico ouvre les portes d'un monde fascinant.