Des idées de lecture pour ce début d'année !
On se méfie de la colère, cette émotion fondamentale et universelle que chacun côtoie dès la petite enfance. Pourtant, la colère n'est en soi ni bonne, ni mauvaise. Elle participe à briser les obstacles qui se dressent devant nous et nous menacent, elle permet d'opérer des changements autour de nous, et a souvent été à l'origine de bien des changements sociétaux. Énergie moteur, c'est son expression et son utilisation qui font toute la différence !
Cessons de la juger pour l'utiliser plutôt de manière constructive !
Par le biais de ses quiz, réflexions, dessins, tests et stratégies, ce petit cahier d exercices vous guidera sur le chemin de votre réconciliation avec la colère. Vous apprendrez à vous servir de son énergie sans succomber à la violence. Et surtout, à désamorcer les multiples contrariétés qui émaillent le quotidien, à rincer votre vie de tous les agacements inutiles qui la minent.
« Rien ni personne ne peut vous énerver, si ce n'est vous-même ! » Yves-Alexandre Thalmann
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."