Petit budget cherche cuisine gourmande

Couverture du livre « Petit budget cherche cuisine gourmande » de Demay / Denis / Garc aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Les cinq auteures, amies et mères de famille issues de diverses cultures européennes, présentent cent recettes à moins de dix euros, avec le prix de revient, des variantes et des conseils, pour faire face avec humour aux jours de vaches maigres. Le tout offre une cuisine quotidienne, économique, simple et généreuse : curry de poisson, boeuf de gitan, paella du banquier ou churros.