Pétales de vie ; 12 stratégies à votre porté pour surmonter les épreuves

Couverture du livre « Pétales de vie ; 12 stratégies à votre porté pour surmonter les épreuves » de Sylvie Ouellet et Anick Lapratte aux éditions Dauphin Blanc

Lorsque nous sommes au coeur de la tempête, nous perdons souvent nos repères. Les auteures mettent en lumière 12 stratégies, sélectionnées par Chantal Boudreau, une psychologue spécialisée, pour maintenir un état d' esprit bénéfique à la traversée de la maladie, mais également de toute épreuve. Toutes ces stratégies aident la personne à garder un bon moral et à nourrir le courage, l' espoir, le positivisme, la vitalité et la force de vivre? et à surmonter l'épreuve !