Pétales de plasticine

Couverture du livre « Pétales de plasticine » de Gabriela Grindei aux éditions Societe Des Ecrivains

«?Il entra dans la pièce avec un bouquet de fleurs... Trop tard. Trop tard pour parler, trop tard pour pleurer, trop tard pour pardonner, trop tard... Je suis partie de là et j'ai pris mon c?ur avec moi, mes rêves et mon amour. J'ai besoin d'eux, j'ai besoin des trois. Ces trois bagages sont tout ce que j'ai, tout ce que je n'ai jamais eu dans ma vie et tout ce que je n'aurai jamais. Je peux partager mon amour maintenant, j'ouvre mon c?ur... » Autour de l'histoire de Patrick et Julia, ces Pétales de plasticine vous donnent rendez-vous avec l'amour. Ode au romantisme, ce livre illustré n'indiquera pas une seule ligne à suivre pour apprendre à utiliser la pâte à modeler. Vous trouverez plutôt ici un guide pour l'âme afin de saisir un état d'esprit, un instant de vos sentiments exprimé en fleurs, une minute de votre amour atterrissant sur un papier et se métamorphosant en pâte colorée. C'est tout ce dont vous avez besoin : l'amour, l'imagination et le rêve ! Et finalement... ajoutez un peu de pâte à modeler et laissez votre c?ur parler !