Perte de poids express

Couverture du livre « Perte de poids express » de Mathews Sportco aux éditions Publishroom Factory
  • Nombre de pages : 204
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

"Perdre du poids rapidement et tonifier son corps sans matériel, peu importe la condition physique et l'endroit où l'on se trouve, tel est l'objectif clé de cet ouvrage qui propose un programme sportif et alimentaire adapté à vos besoins : des exercices simples, des alternatives, des techniques de perte de poids saine et accélérée, des exemples de menus et des recettes de boissons naturelles brûle-graisse.
Notre objectif est de mettre en lumière les modes opératoires à dérouler au cours d'une perte de poids pour s'assurer de sa pleine réussite avec la même motivation de départ, sans être frustré, et surtout en mangeant ce qu'on aime."