Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Enlevée par Hadès, Perséphone satisfait sa mère et son époux en passant la moitié de l'année sur Terre et l'autre moitié aux Enfers.
Le mythe occulte cependant les ressentis de Perséphone. Frédérique Gabert choisit pour sa part de narrer le trouble de la nymphe et son désir naissant pour le dieu des Enfers. Les quelques jours qui précèdent la décision de la future reine des morts sont l'occasion d'une visite des lieux et d'une description classique de ce qu'étaient les Enfers pour les Anciens.
« Voici donc ma proposition : demeurez auprès de moi trois jours et trois nuits. Si au terme de ce temps, vous désirez toujours partir, je vous libérerai. » Dans une langue soignée, l'auteure dépeint un décor fastueux et le désir de Perséphone, exacerbé par les tentations d'Hadès. Le texte est somptueusement illustré.
« Perséphone, Reine des morts » est le premier volume de la série Figures mythiques qui s'intéresse à de grandes figures féminines, mythologiques ou historiques.
Frédérique Gabert est l'auteure de plusieurs nouvelles érotiques. Lys Sinclair, illustratrice, signe avec « Perséphone » sa première participation à la collection e-ros.
Collection e-ros graphique, des récits érotiques illustrés.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelle numérique, 44 pages, 6 illustrations et couverture en couleurs par Lys Sinclair.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile