Perles des bulletins de notes ; les profs écrivent aux élèves

Couverture du livre « Perles des bulletins de notes ; les profs écrivent aux élèves » de  aux éditions Jean-claude Gawsewitch

Quand les professeurs rivalisent d'imagination. !

Quand les professeurs rivalisent d'imagination. !

Les bulletins scolaires peuvent devenir de véritables espaces de création poétique ! Plus de 200 appréciations de professeurs, des plus lapidaires aux plus extravagantes. Le bulletin de notes est un espace où les professeurs laissent sortir leur colère, leur ironie, mais aussi leur humour !

Quand les bulletins de notes deviennent des billets d'humeur. Un ouvrage hilarant qui nous fait regretter les frayeurs trimestrielles et les joies des bancs de l'école.

Un bon touriste aurait au moins pris des photos.
La plupart du temps dans les nuages, n'en redescend que sous forme de perturbation.
Ne connaît pas l'élève.
Vous étiez au bord du gouffre. Vous avez fait un grand pas en avant.
Participe au bavardage, tente de progresser... vers la porte quand ça sonne.
Contrairement aux étoiles filantes, n'a pas brillé lors de ses rares apparitions.
A touché le fond et pourtant creuse toujours.