Perles de sagesse amérindienne

Couverture du livre « Perles de sagesse amérindienne » de Claire Payment aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782894208182

En première partie, l'auteure nous présente, sous une forme romancée les coutumes et les rituels de la nation Lakota, tandis que la deuxième nous livre le message des animaux, ces mystérieux messagers du Grand-Esprit. « La véritable rencontre », dernière partie, nous initie aux croyances autochtones, à la notion de cercle sacré, à la danse face au soleil et aux chants sacrés. Nous y découvrons aussi des solutions concrètes au mal de vivre qui permettent d'accéder au salutaire pardon. Une introduction à la spiritualité autochtone, à ses traditions et à sa philosophie de vie, fondée sur le caractère sacré et le respect de toute forme de vie.