Péril psychique ; série DAS

Couverture du livre « Péril psychique ; série DAS » de Clark Darlton et Karl-Herbert Scheer aux éditions Eons
  • Editeur : Eons

Début du XXIe siècle.

Début du XXIe siècle.
L'agent Thor Konnat alias HC-9, du Département Anti-espionnage Scientifique, est un des deux seuls hommes ayant survécu à une opération du cerveau visant à rendre insensible aux drogues et à l'hypnose. Assisté par l'autre survivant, l'agent Hannibal Othello Xerxès Utan alias MA-23, la première mission de cette équipe improbable consistera à retrouver les souches d'un virus radioactif et mortel pour toutes les espèces vivantes de la Terre, volées par des espions d'une puissance étrangère.