Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Cet ouvrage au contenu interacBf permet de s'iniBer à l'art de la copie en s'entraînant à reproduire les chefs--d'oeuvre des plus grands arBstes qui ont façonné l'histoire de la peinture.
Vous découvrirez ainsi les subBlités de leurs techniques, enseignées aujourd'hui dans toutes les écoles des beaux--arts.
De Vermeer à Seurat en passant par Van Gogh et Monet, quatorze oeuvres majeures ont été sélecBonnées.
Grâce Le contenu enrichi de ce guide vous ouvre de nouvelles perspecBves par le biais de galeries permeXant de visualiser d'autres toiles de ces grands maîtres et ainsi de prolonger le plaisir de peindre.
Véritable valeur ajoutée, la réalité augmentée mise en place pour ce livre permet de visionner près de trente vidéos, d'imprimer tous les modèles servant aux exercices et de saBsfaire votre curiosité en vous offrant à voir soixante--dix oeuvres différentes.
Ce bel objet est donc incontournable pour tous les arBstes en herbe désireux de se mesurer à ceux qui ont fait de la peinture un art d'excepBon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !