Pecher en toute saison

Couverture du livre « Pecher en toute saison » de Choquet/Sauvin aux éditions Ouest France
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

vous souhaitez goûter à de nouvelles techniques de pêche, découvrir de nouvelles espèces de poissons ? pas de répit pour le pêcheur ! c'est en se confrontant, au fil des saisons, à de nouvelles techniques de pêche et à de nouveaux terrains de jeu baignés par l'eau
douce et l'eau salée qu'il... Voir plus

douce et l'eau salée qu'il sera possible de progresser, de découvrir de nouvelles écailles...
en relatant les aventures de yann et de boubou, petit bouchon excessivement bavard qui n'hésite pas à révéler les petits trucs qui s'acquièrent au fil du temps, les auteurs nous invitent à pêcher toute l'année.