Patrimoine mondial de l'humanité en France

Couverture du livre « Patrimoine mondial de l'humanité en France » de  aux éditions Bonneton

Ce beau livre recense les sites exceptionnels de France classés au patrimoine mondial par l'Unesco.

Des sites culturels et naturels : le palais et le parc de Versailles ; Bordeaux et le port de la Lune ; le site historique de Lyon ; le canal du Midi ; les rives de la Seine à Paris ; le golfe de Porto ; les coteaux, maisons et caves de Champagne ;
Les beffrois de Belgique et de France ; la Cité de Carcassonne, la cathédrale Notre-Dame de Chartres ; la basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay, etc.

Plus de 300 photographies d'exception, accompagnées de textes explicatifs et concis.

Un beau livre à offrir ou à s'offrir.