Patch pour etre mince

Couverture du livre « Patch pour etre mince » de Galard/Gogois aux éditions First
  • Editeur : First

Je n'ose plus me peser, je ne rentre plus dans mon jean, je voudrais être la plus belle en maillot de bain... Mais je ne sais pas comment y arriver. Allez, j'arrête de me lamenter sur mon sort, je stoppe net la vague négative qui me submerge et je regarde le bon côté des choses. Il y a un remède : Le PATCH pour être mince ! ll n'y a pas de secret, pour être mince, il faut se mettre dans de bonnes conditions. J'applique le PATCH : step by step, des conseils pour perdre quelques kilos en passant pour une bonne vivante ! Comment ne pas craquer à l'apéro, les pièges à calorie, le bon moment pour un régime, menus détox après les fêtes... Un mini coach qui fourmille de tests, de quiz, de témoignages, d'infos pratiques qui m'aideront à être mince ! Avec les conseils santé de Damien Galtier, nutritionniste.