Passion et tradition boulangère

Couverture du livre « Passion et tradition boulangère » de Ludovic Richard aux éditions Editions Bellouet Conseil

Nous attendions depuis quelques années un très beau livre sur la tradition boulangère et c'est chose faite avec les créations de Ludovic Richard Meilleur Ouvrier de France Boulanger. Vous pourrez apprendre la technologie du pain, les recettes de viennoiseries à base de pâte à croissants, brioches, les recettes de pains, mais aussi les goûters et sans oublier des recettes salées. Ce livre de 300 pages en français anglais avec de magnifiques photos des produits aux Editions Bellouet Conseil.