Passion confitures ; confitures de Lili ; recettes de Hugues Droz

Couverture du livre « Passion confitures ; confitures de Lili ; recettes de Hugues Droz » de Liliane Jacquet-Pierroulet et Hugues Droz aux éditions Editions Du Belvedere

À la frontière suisse en plein coeur des montagnes du Jura, Lili reçoit chaleureusement ses hôtes, depuis plus de trente ans, dans une ferme typique du XVIIIe siècle. La créativité de Lili s'épanouit dans la maîtrise de l'alchimie du fruit, du sucre et du feu. Lili au cuivre et Hugues au piano composent une nouvelle partition et nous font partager leur passion des saveurs où se mêlent toute la finesse des confitures, plats et desserts, en parfaite symbiose.