Pas Facile A Vivre

Couverture du livre « Pas Facile A Vivre » de Rayant Yves aux éditions Le Manuscrit

Comment penser que la vie est facile si dès la naissance on ne vous donne pas vos chances, si vos parents décident de vous orienter selon leur bon vouloir. Un jour arrive le conflit et la rupture, et si vos frères se mêlent en plus de votre avenir où allons-nous ? Cette vie est la mienne mais sans doute celle de bien d'autres. Si en plus la vie vous réserve des surprises qui vous pousse vraiment à vous poser une question et une seule... Pourquoi rester en vie ? Et de là vous cherchez à comprendre. Mais à la fin vous vous dites que c'est le destin et vous laissez les choses se faire, les évènements défilent sans que vous ne puissiez manifester ni joie, ni déception. Mais la vie doit continuer que vous soyez diminué ou non, et sans qu'une aide arrive.