Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Partir, revenir ; les passions vives

Couverture du livre « Partir, revenir ; les passions vives » de Annie Girardot aux éditions Succes Du Livre
Résumé:

Façonnée par Cocteau au théâtre avec la Machine à écrire, révélée par Visconti au cinéma dans Rocco et ses frères, elle fit pleurer la France avec Mourir d'aimer d'André Cayatte et la fait rire avec Audiard, Elle boit pas, elle fume pas, elle drage pas, mais....elle cause. Elle peut tout jouer,... Voir plus

Façonnée par Cocteau au théâtre avec la Machine à écrire, révélée par Visconti au cinéma dans Rocco et ses frères, elle fit pleurer la France avec Mourir d'aimer d'André Cayatte et la fait rire avec Audiard, Elle boit pas, elle fume pas, elle drage pas, mais....elle cause. Elle peut tout jouer, observaient déjà ses professeurs du conservatoire. Elle incarne la comédie, le drame, le cinéma, le théâtre et même la chanson. Elle est la représentante la plus populaire et émouvante du cinéma français. Pour la première fois à travers cet ouvrage, Annie Girardot livre sa vie à sa façon, entre émotions, joies, trahisons et dérision. Et surtout son immense amour du cinéma, avec un regard lucide et tendre pour une profession qui lui à tout donné.

Donner votre avis