Partage autour du Dzogchen

Couverture du livre « Partage autour du Dzogchen » de Thierry Poget aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

C et ouvrage est un indispensable pour tous ceux qui veulent connaître la philosophie du bouddhisme. Il explique notamment certaines notions fondamentales, à savoir la perception du " moi " ou " je " dans un monde parallèle, qui se forme selon nos bonnes ou mauvaises actions. Mais on y apprend aussi comment définir les sentiments négatifs, ou les paradis des bouddhistes. Il présente également des programmes de prière, l'intérêt de ces séances, des méditations, des réflexions sur la vérité.

Fort de ses connaissances et surtout de sa pratique régulière depuis de nombreuses années, Thierry Poget prodigue ici un enseignement précieux. Les exemples sont concrets, les conseils s'appuient sur l'expérience concrète. Un essai qui va à l'essentiel, mais aussi un guide sérieux, pour tous ceux qui souhaitent connaître ou approfondir le bouddhisme.