Paroles du silence

Couverture du livre « Paroles du silence » de Marc Kemeabalo M'Babanawa Kezie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Des points de repère nostalgiques constituent la particularité d'un continent très tôt désenchanté à cause de la mauvaise foi de la classe politique et de l'élite intellectuelle. L'immobilisme des dirigeants, la complaisance des intellectuels et l'obscurantisme criard des populations constituent les principaux maux d'une Afrique absente des vrais combats pour le développement. Le mutisme suicidaire et l'inaction des Africains face aux multiples fléaux montrent leur incapacité à se prendre en charge. Il est temps que les fils du continent participent à la construction d'un nouveau monde.