Paroles de Johnny ; pensées, confidences et phrases cultes

Couverture du livre « Paroles de Johnny ; pensées, confidences et phrases cultes » de Frank Margerin et Stephane Deschamps aux éditions Chronique
  • Editeur : Chronique

Un ouvrage drôle, censé, ludique et bienveillant sur cette star qui nous enchante, nous fait danser, chanter, et qui commente le monde. 160 pages de citations, phrases cultes, aphorismes, pensées et extraits d'interviews. Les paroles de Johnny sont regroupées en thématiques (amitié, amour, mort, solitude, gloire, cinéma, religion, maladie, excès, enfants, etc), chacune illustrée par le célèbre Franck Margerin !