Paroles de Dieu pour les amoureux

Couverture du livre « Paroles de Dieu pour les amoureux » de Maurice Autane aux éditions Le Centurion

9791092801064 Titre de l'ouvrage: Paroles de Dieu pour les amoureux Auteur:

9791092801064 Titre de l'ouvrage: Paroles de Dieu pour les amoureux Auteur:
Maurice Autane Editeur: Le Centurion Date de publication: 28/11/2013 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 4,69 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 4,95 Nombre de pages: 64 Langue: français Sujet: Spiritualités / Christianisme Description: L'amour a toujours quelque chose d'un peu mystérieux. Serait-ce parce qu'il exprime une part du mystère infini de Dieu ? La grande histoire d'amour qu'est la Bible apporte sur ce sujet une lumière passionnante. À travers les multiples visages d'amoureux qu'elle évoque, visages rayonnants des amants éperdus du Cantique des Cantiques et des époux unis et bienheureux des Psaumes, mais aussi visages blessés, tels celui de David, le grand roi adultère, et celui de Gomer, la femme infidèle d'Osée, la Bible nous apprend à lire nos histoires d'amour comme des lieux où Dieu se révèle.
Biographie de l'auteur: Maurice Autané, prêtre catholique et exégète, nous emmène à la rencontre de ces amoureux qui animent l'histoire biblique et que Dieu élève à la hauteur de son amour.