Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
il est rare que des homélies fassent l'objet d'un livre grand public.
jean corbineau est une exception. sa proximité tant avec le public qu'avec l'evangile, son ton à la fois simple et profond, font merveille aussi bien imprimés que proclamés. très nombreux sont ceux qui ont aimé " dire l'evangile avec les mots d'aujourd'hui ". nous pourrons retrouver dans ce nouveau volume " parole de dieu, paroles de fête " cette même pédagogie du coeur qui touche les publics les plus variés, et en particulier ceux qui vivent dans le silence de la foi, la nuit ou l'éloignement par rapport aux dogmes.
car jean corbineau ne prend jamais la vie et l'accueil de la parole comme une évidence. il va là oú nous rencontrons des difficultés, et c'est là qu'il fait jaillir pour nous la lumière de la bonne nouvelle. ce second volume d'homélies suit le cycle des fêtes liturgiques de l'année. il peut également être un guide pour les prédicateurs, et tous ceux qui se réunissent pour partager autour de l'évangile du dimanche.
avec ce don de nous conduire directement au coeur de l'évangile, il nous met en route et nous permet de faire jaillir ce que nous avons à transmettre nous-mêmes de cette parole. merci à jean et aux éditeurs de continuer à nous transmettre ce précieux trésor de vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"