Parlez-moi de l'au-delà

Couverture du livre « Parlez-moi de l'au-delà » de Jacqueline Adam aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

« Depuis des années je côtoie et accepte les phénomènes paranormaux. Lors des premiers messages reçus j'ai été étonnée mais non surprise. Les guides qui se sont manifestés au cours des dernières années ont essayé, avec beaucoup de patience, de nous faciliter la compréhension de ces mots de l'au-delà, sujet de bien des polémiques.
Ce livre s'adresse à ceux pour qui la mort physique n'est qu'un nouveau départ. Pour qui l'amour n'est pas détruit par la séparation. »