"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
j'ai passé 80 jours répartis sur 3 ans à photographier le métro de paris.
j'y ai vu, des larmes, de la joie, de la fatigue, de la solitude, des gestes d'humanité, peu de violence. quelques scènes fortes me sont glissées des mains mais il en reste tous les jours, à la frontière du futile et du bien vu, du quotidien qui bascule, sorti de la routine, vers la beauté, la promiscuité, la sensualité, la mixité, le rire, l'empressement, la peur, le spectacle. je ne veux pas vous dépayser, au contraire.
ce que je vous montre, vous le voyez tous les jours.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !