Paris, un art de vivre

Couverture du livre « Paris, un art de vivre » de Denanaud-J+D Arnoux- aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

LArt de vivre à Paris (titre provisoire) sorganise en deux grandes parties : Rive gauche/ Rive droite. Nous nous promenons au fil des arrondissements, invités par des décorateurs, des artistes, des écrivains, des artistes. Des fenêtres de leurs appartements nous découvrons la capitale à travers leurs yeux. Un regard nouveau, parfois insolite, toujours surprenant. Anciens ateliers, hôtels particuliers, immeubles haussmanniens ou art déco : avec Alexandra dArnoux et Jacques Denarnaud, nous découvrons un Paris différent, vu de lintérieur. Un Paris comme vous ne lavez jamais vu, très privé. Le Paris que lon voit par sa fenêtre. Celui des Parisiens.