Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Le concept Définition de « cosy » : « confortable, agréable » dixit le dictionnaire Larousse. Quoi de plus cosy que des canapés moelleux, un feu qui crépite dans la cheminée, un bon livre pris dans la bibliothèque ?
C'est peut-être le décor de votre salon mais c'est aussi celui de salons de thé, de bars, de restos à Paris qui vous proposent une ambiance « comme à la maison ».
Des lieux où le soir venu, la lumière se tamise, les bougies sont allumées, la musique se fait plus douce. Le rêve quand il fait froid dehors !
Et avec l'arrivée des beaux jours, quoi de plus agréable qu'une terrasse au calme, un coin de campagne, à l'abri des regards, loin du tumulte de la vie parisienne ?
Cocooning et farniente dans la capitale. Une chimère ? Non, une réalité !
L'équipe Sabrina, jeune journaliste qui se démène pour faire sa place dans un milieu très fermé. Carole, la très bonne copine, avec qui Sabrina a eu l'idée du guide. Jean, un collègue, photographe pendant ses heures libres. Jusque-là, tout roule sauf que Carole a mis en route un autre projet, un bébé, et ne peut plus continuer. Heureusement, trois Zorros viennent à la rescousse de Sabrina : Eddy, le grand frère prof à la fac, Katia, la petite soeur étudiante, et Fouad, l'amoureux, lui aussi journaliste et maintenant photographe. Bref, une équipe qui a mis toute son énergie pour vous dénicher des nouveautés, vous dévoiler des lieux encore confidentiels, tester les plus connus.
Des adresses conviviales où l'accueil est chaleureux, le service aux petits soins, pour tous les budgets, entre ami(e)s ou en couple. Suivez le guide.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...