Parcs naturels et réserves de Tunisie

Couverture du livre « Parcs naturels et réserves de Tunisie » de Tahar Ayachi aux éditions Nirvana
  • Editeur : Nirvana
  • Nombre de pages : 127
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Le présent ouvrage, consacré à la richesse et à la diversité de notre patrimoine naturel végétal et faunique, se veut une contribution à cet effort qui doit se généraliser en vue d'une réconciliation avec notre cadre de vie. Les pages de ce livre déclinent un hymne à mère Nature en la présentant sous toutes les parures qu'elle revêt en Tunisie afin de sensibiliser le public le plus large à l'impératif de sa préservation et de la transmission à nos enfants d'une planète où il fera bon vivre.