Parce que tu es mon fils et le sien

Couverture du livre « Parce que tu es mon fils et le sien » de Karine Friedrich aux éditions 20seize
  • Editeur : 20seize

"Maintenant que je suis installé devant le papier et le stylo tenu avec toujours moins d'assurance, je ne sais plus quoi ajouter. Je voudrais que tu ressentes. Qu'il y a eu trop d'amour dans cette histoire et qu'un tel amour ne laisse personne indemne. C'est triste de se quitter parce qu'on s'aime trop pour s'aimer bien. C'est triste et c'est stupide mais ça arrive. Ça nous est arrivé, à nous qui avions tout pour être heureux".