Parapsychologie pratique pour tous

Couverture du livre « Parapsychologie pratique pour tous » de Raymond Reant aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Suite logique de Pouvoirs étranges d'un clairvoyant, ce volume aborde avec davantage de profondeur et d'une façon plus empirique encore, l'étude des phénomènes psychiques. L'auteur nous fait prendre conscience des facultés psychiques qui sommeillent en chacun de nous en offrant une méthodologie fondée sur son expérience personnelle. Didac(que et pragma(que, cet ouvrage est un condensé de connaissances paragnos(ques, étayées par le récit des expériences qui ont été menées individuellement par le parapsychologue ou avec la collabora(on de ses élèves.