Paradis b

Couverture du livre « Paradis b » de Lucio Mad aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070497911

Paradis B ! Paradis du n'importe quoi, du dlire, tout est possible et tout est permis, et sexuellement cela va de soi, Paradis B o je suis, o nous sommes, o j'irai et o nous irons tous, Paradis B, celui des fumeurs, des magouilleurs, de tous ceux qui sont en avance sur la dinguerie de leur temps, de ceux qui ne veulent plus jamais travailler ni flipper, mais se reposer peinard pour l'ternit.Sunny Adama, le hros des Trafiqueurs, a quitt Abidjan pour New York o il survit en vendant des contrefaons de produits de luxe au march noir. Il vient de se faire braquer par des types qui le laissent cul nu et redevable d'une somme de huit mille dollars. Pendant ce temps, dans la banlieue parisienne, le Prsident rve de prendre le pouvoir au Zare et prpare la Rvolution, quand une terrible pnurie d'herbe s'abat sur la ville...De New York Paris, d'Afrique en Amrique, Paradis B est un thriller course-poursuite, urbain, dfonc, antisocial et mystique.