Par-dessus les toits

Couverture du livre « Par-dessus les toits » de Sophie Buyse et Valerie Carro aux éditions Lettre Volee

En ouvrant ce livre, vous franchissez les portes de l'enfermement, vous libérez du silence qui les emprisonne et de l'indifférence qui les condamne, les exclus de Bruxelles. Cachés au coeur des murailles, tels les trois plaies de la ville, l'enfer des autres se trame en prison, en psychiatrie et dans les hospices. Une prison, des homes pour personnes âgées et des instituts psychiatriques dans chaque quartier, mais cependant, rien ni personne ne songe à nous rapprocher de ces zones d'ombres.