Par amour pour nous-mêmes et par amour pour nos enfants

Couverture du livre « Par amour pour nous-mêmes et par amour pour nos enfants » de Jacqueline-Marie Ganter aux éditions Do Bentzinger

L'homme a dans sa vie : un rôle important y jouer. Ainsi, par amour et non par obligation, chacun peut favoriser la fin des emprises et des tyrannies... chacun peut cultiver les fleurissements, la sagesse, la douceur.... Ce livre pose des questions fondamentales autour de l'éducation, des relations et de la transmission. Concis et concret il est sans détour, amenant le lecteur d'emblée dans le vif du sujet.